Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
INFOS VOYAGISTES
24 août 2009

j ai testé air mauritius

La compagnie aérienne Air Mauritius est "en partage" avec Air France sur les vols Paris / Maurice. Le vol dure près de 12 heures dans des conditions de confort (classe économique) très simple, fauteuils très étroits et vraiment pas spacieux. Le service à bord est minimun (plateau repas simple)  et sans sourire....

Pour être bref il en faut vraiment peu pour que Air Mauritius soit une compagnie low cost!

Coucher_de_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pathétique!! quel but ce message? prenez air france! je comprends pas les personnes qui créent des articles sur les compagnies aérienne pour dire qu'ils sont jamais content! Vous êtes content d'économiser sur votre voyage alors ne vous plaignez pas!
C
pathétique!! quel but ce message? prenez air france! je comprends pas les personnes qui créent des articles sur les compagnies aérienne pour dire qu'ils sont jamais content! Vous êtes content d'économiser sur votre voyage alors ne vous plaignez pas!
C
pathétique!! quel but ce message? prenez air france! je comprends pas les personnes qui créent des articles sur les compagnies aérienne pour dire qu'ils sont jamais content! Vous êtes content d'économiser sur votre voyage alors ne vous plaignez pas!
C
pathétique!! quel but ce message? prenez air france! je comprends pas les personnes qui créent des articles sur les compagnies aérienne pour dire qu'ils sont jamais content! Vous êtes content d'économiser sur votre voyage alors ne vous plaignez pas!
INFOS VOYAGISTES
Publicité
Publicité